Page 1 sur 1

AR Deauville et Panne ou presque !

Posté : 03 août 2021 21:45
par Clem205
Bon super We avec mes deux belles (un sous les fesses et une sur le siege passager :D )
Par contre, je pensais qu'on avait un reservoir de plus de 60l et mon 1er plein avec l'aiguille qui attaquait le dernier car j'avais remis 50l donc je me dis: c'est large le dernier quart :D
Bein ... biim panne d'essence à 5kil de l'arrivée lol
Un petit Uber super sympa et c'était reglé!Par contre j'ai remis que 55l... ca puise pas tout et c'est la vrai contenance?

Sinon bonne chaleur en ayant laissé les feux allumés 2h durant une visite :oops: :oops:
Je me voyais déjà ne plus pouvoir ouvrir les portes et être coincé dehors mais non nickel ouverture et démarrage comme si de rien était :D

Par contre qui pourrait me dire comment ouvrir une porte si batterie HS? Le coffre j'ai compris:)
En MP si vous voulez ou je passerais voir un gars du coin avec une bonne bière pour me montrer sinon :bounce:

Super chouette le we avec le toit dans le coffre, le grand air, le beau V8...

Re: AR Deauville et Panne ou presque !

Posté : 04 août 2021 08:57
par papa125
Perso mon voyant de "réserve" ne s'est allumé qu'une fois et j'ai ajouté, de mémoire, 55 l environ... j'en déduis qu'il ne faut pas trop jouer à ça :shock:

Re: AR Deauville et Panne ou presque !

Posté : 04 août 2021 14:19
par Clem205
ah mince y a un voyant alors? :lol:

bon alors soit il fonctionne pas soit comme suis tombé en panne a 55l j'arrive pas a puiser le fond!

Re: AR Deauville et Panne ou presque !

Posté : 04 août 2021 16:05
par spirou92
sur la mienne qui est de 95, je n'ai pas de voyant de réserve il me semble :-?
bon après je ne joue pas trop non plus, je refais le plein lorsque j'arrive sur la moitié du dernier quart en général.

Re: AR Deauville et Panne ou presque !

Posté : 04 août 2021 16:11
par _Zeb_
Je confirme les 55l plutôt que 60 et moi non plus je n'ai pas de voyant, mais c'est le tableau de bord des mk1, peut être ça la différence avec papa125.

Re: AR Deauville et Panne ou presque !

Posté : 04 août 2021 20:38
par spirou92
Oui sûrement, et je pense aussi que le réservoir ne fait que 55 litres en tout cas sur les mk1