Eh bien voilà, je fais ici mon "méa culpa", oui, j'ai fait une infidélité à TVR, j'ai commandé une Alpine A110 Bleu Abysse, version légende avec les jantes héritage, livrée en Mars.
Comme je l'ai expliqué au vendeur,après un WE d'essai avec la voiture pour moi tout seul, et 450 km de toutes routes, plus tard, y compris la ville, cette Alpine est exactement ce que j'attendais de la nouvelle TVR, et question fiabilité ce ne sera probablement pas pire...
Pour avoir aussi essayé la S, sûrement excellente et efficace sur circuit, très gratifiante pour l’orgueil des kéké, je la trouve moins confortable,et moins homogène, les 40 chevaux de plus sans addition de couple sont inexploitable sur route sans sueurs froides par rapport au permis, c'est d'ailleurs déjà le cas de la version "normale", il est dramatiquement impossible de rouler calmement tellement les reprises, l'agilité, la maniabilité et le caractère ludique sont jouissifs....Que les deux premiers mois de 2020 vont être loooong
Bon, pas de souci, je ne revends rien, c'est juste que j'en avais un poil marre de la Smart en Daily....je la garde quand même pour le parking en ville...