Certificat d'homologation

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
l'alsacien

Certificat d'homologation

Message par l'alsacien »

Bonjour à tous les chimaeristes
Merci de lire mon Mail dans la rubrique " le Bistrot"
Griff
Messages : 120
Enregistré le : 15 août 2005 23:05
Localisation : Royan 17

Message par Griff »

C est fait et repondu lol
Répondre