Pour parler de la Chimaera, c'est ici
-
l'alsacien
Message
par l'alsacien »
Bonjour à tous les chimaeristes
Merci de lire mon Mail dans la rubrique " le Bistrot"
-
Griff
- Messages : 120
- Enregistré le : 15 août 2005 23:05
- Localisation : Royan 17
Message
par Griff »
C est fait et repondu lol