350i CABRIOLET SII
-
herrerobva
- Messages : 2
- Enregistré le : 29 août 2014 17:47
350i CABRIOLET SII
350i CABRIOLET SII. En très bon état de l'intérieur et extérieur. Très peu km. Récemment passé en revue de peinture. Prix 13 000 euros salutations.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Séby
- Messages : 665
- Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: 350i CABRIOLET SII
Ca fait un bail qu'elle est en vente en Espagne celle-là...herrerobva a écrit :350i CABRIOLET SII. En très bon état de l'intérieur et extérieur. Très peu km. Récemment passé en revue de peinture. Prix 13 000 euros salutations.