recherche de peinture pour TVR

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
bobpuc

recherche de peinture pour TVR

Message par bobpuc »

je suis nouveau sur le site et chez TVR,Je viens d'acquérir une chimaera 450 de l'annee 2000 en parfait etat,27000 miles,elle avait été repeinte en cameleon orange par son 1er proprio ,suite à un petit incident je dois repeindre une aile ,ou peut on se procurer cette peinture qui je crois est une teinte tvr utilisee sur les tuscans?
Cooper
Voiture(s) : Chimaera

Re: recherche de peinture pour TVR

Message par Cooper »

Voila un tableau de correspondance
http://www.pistonheads.com/gAssing/topi ... aint+Codes
Le code TVR est dans le compartiment moteur
riga

Message par riga »

C'est la chimaera nantaise ?
En quête d'une Chimaera 450/500
yann watine

Message par yann watine »

bonjour a tous de captainwat: pour les peintures pas toujours evidentes(tvr) je les commande d'apres les ref anglaises chez bleu distri(internet) tel=0478608775 (correct en prix et efficaçe!) cordialement
antoine44
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...

Message par antoine44 »

bobpuc a écrit :je suis nouveau sur le site et chez TVR,Je viens d'acquérir une chimaera 450 de l'annee 2000 en parfait etat,27000 miles,elle avait été repeinte en cameleon orange par son 1er proprio ,suite à un petit incident je dois repeindre une aile ,ou peut on se procurer cette peinture qui je crois est une teinte tvr utilisee sur les tuscans?
Bienvenu à toi qui a été dans le Nord pour la première fois lors de cet achat :lol:
Tu oublies de mentionner que celui qui a fait repeindre ta Chim dans cette merveilleuse couleur était un champion automobile.... :D
Tu as fais une MERVEILLEUSE acquisition auprès d'un homme d'une rare gentillesse 8-). Je suis quasiment certain que ton vendeur a le code de la peinture :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
bobpuc

Message par bobpuc »

venu de la region de marseille pour acquerrir cette chimaera 450 je n'ai pas été deçu,j'ai rencontre un homme charmant,qui possede une griffith et trouve une voiture a faible kilometrage et en parfait etat. Le retour ( pres de 1000km) sans probleme entre midi et 10h du soir ,mais j'ai accroche un muret et cette peinture magnifique semble difficile à trouver. Il s'agit d'un orange cameleon qui selon mon vendeur aurait été utilise sur les tuscan .Sur piston head ,j'ai recupere des references mais il y a 2 orange cameleon ,le carrossiers que j'ai vu sont paumes ,il n'y a pas de TVR dans ma region.
antoine44

Message par antoine44 »

Appelle donc Alain, je suis sûr qu'il connait la référence, il me la donnée
Antoine
bobpuc

Message par bobpuc »

j'ignorai que alain était un champion automobile,mais c'est un homme tres sympathique tres agreable avec qui j'ai passe toute la matinee à discuter avant de repartir vers le sud je ne crois pas que ce soit lui qui ait fait repeindre la chimaera dans cette couleur,c'est le proprietaire anglais precedent,je vais cependant suivre le conseil et lui demander la reference ,ensuite il faudra encore la trouver.merci
antoine44

Message par antoine44 »

C'est le champion auto (le 2ème proprio) qui la faite repeindre :wink:
Antoine
bobpuc

Message par bobpuc »

je connais la peinture et le code ,mais je ne sais toujours pas ou la trouver :orange chameleon code TVR 076
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frog
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero

Message par frog »

Cette compagnie (http://www.surfaceanddesign.com/home.html) et un groupe d'anciens employes TVR, consideree comme un des meilleurs carrossiers TVR en Angleterre.
Je suggere que tu les contacte, ou, si ton anglais n'est pas tres bon, je peux me renseigner pour toi.

Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
bobpuc

Message par bobpuc »

merci beaucoup pour l'info ,en effet mon anglais n'est pas terrible . cette peinture d'apres les info en ma possession a été fabriquee par basf pour Tvr .
frog
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero

Message par frog »

Veux-tu que je les contacte pour toi ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
baubau
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF

Message par baubau »

Il est top cet orange !
bobpuc

Message par bobpuc »

oui c'est vraiment tres sympa de ta part, merci beaucoup
Répondre