rasso a la vigie
Posté : 29 mai 2013 18:21
je voulais savoir qui d Alsace ou alentour vienne ce dimanche sur le parking a la vigie ( strasbourg)
Le Forum Français Dédié aux TVR
https://www.tvrcarclub-france.net/forum/
https://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?t=4111