Essai Vixen S3 Autocollector
Posté : 15 sept. 2012 17:15
Je vous recommande grandement l'essai de la Vixen S3 dans le dernier AutoCollector (N°22) ;-)
C'est du grand Thibaut Amant.
C'est du grand Thibaut Amant.
Le Forum Français Dédié aux TVR
https://www.tvrcarclub-france.net/forum/
https://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?t=3640