avec en l’occurrence pas moins de 15 Cerberas sur piste
https://matthewpoxon.wordpress.com/
Tu coures sur qui quoî comment ou ?gilles37 a écrit : 28 août 2018 18:02 Peut être le Vigeant, fin septembre, si j'ai mon passeport FFSA et un nouveau pare-brise
Mais de toutes façons, lorsque tous les feux seront au vert
je posterais sur le forum et sur Facebook
![]()