Je suis nouveau dans le monde TVR mais je pense franchir le pas, dufait d'un petit faible récurrent pour les bagnoles anglaises.
Une petite question m'interpelle suite à une discussion avec un vendeur.
Quel est la conso moyenne d'huile par le moteur 5L de la griffith. Est ce que 1L au 1000km est délirant ?
En passant, je cherche également la fiche descriptive de la Griffith 500. Peut être certains d'entre vous en ont un exemplaire. Il me semble que le document s'appelle : AU.2401.94.00
Je cherche à savoir si le numéro de série SDLDGC5POSGOXXXXX fait partie des numéros de série homologués régulierement en France.
Merci pour vos réponses qui m'aideront dans ma démarche
J'espere bientot pouvoir vous présenter une nouvelle Griffith sur le sol francais.
TVRly yours.