Bonjour!!
Je ne suis qu'un pauvre petit étudiant. Hum, qui roule en...lancia Y....en attendant de pouvoir acheter (un jour c'est sûr) un petite TVR...
Je me demandais si j'aurai le plaisir de fantasmer sur mes voitures préférées au salon de l'auto. Ca serait vraiment extraodinaire de pouvoir les voir en vrai, prendre de la doc, mais c'est pas donné d'exposer là-bas.
Alors, verra-t-on des TVR au mondial??
En tout cas, bonne chance et vive TVR. J'espère que dans quelques années je pourrai venir (moi et mon porte monnaie) dans le sud, rencontrer des gens aussi passionné!!